Menu

20 Février 2020 02:10 - écrit par Rédaction JF

Amiens SC - Mercato : Offre de 20M€ pour Serhou Guirassy (ex LOSC) ?


Serhou Guirassy a brillé lors du match entre Amiens SC et le PSG au Stade de la Licorne en Ligue 1 samedi dernier et l'ancien attaquant du LOSC plaît beaucoup en Premier League en vue du prochain Mercato estival.




Amiens Mercato : Serhou Guirassy en Premier League cet été ?

Amiens SC Mercato : Serhou Guirassy
Amiens SC Mercato : Serhou Guirassy
Auteur de quatre buts lors de ses cinq derniers matchs de Ligue 1 dont un doublé face au PSG, l'attaquant d' Amiens SCSerhou Guirassy (23 ans) a marqué les esprits lors de ce match fou face au Paris SG, qui a lui également permis de figurer dans l'équipe-type de la 25ème journée de L1 en compagnie de son coéquipier Gaël Kakuta (ex RC Lens). qui retrouve peu à peu un top niveau au sein du club picard.

 

D'après les informations du Daily Mail, Serhou Guirassy aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs de Premier League dont Tottenham et Leicester City. Le média anglais rapporte également que le jeune attaquant du Amiens SC, formé à Laval puis passé par le LOSC, est suivi depuis un bon moment par les Spurs de Tottenham et que ces derniers auraient même pour idée de transmettre une offre de 20M€ aux dirigeants du club amiénois afin de réaliser ce transfert. Mais Leicester City et aussi le Celtic Glasgow, qui devrait céder Odsonne Edouard cet été au Mercato, sont également à l'affût sur ce dossier.

Affaire à suivre donc pour Serhou Guirassy du Amiens SC, Tottenham et Leicester City lors du prochain Mercato estival du côté de la Premier League !