Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Amiens SC - Mercato : Sanasi Sy et Adam Lewis quitte la Ligue 2 !


Relégué avec le Toulouse FC la saison dernière, le club d'Amiens SC connait un début de saison moyen. Seulement 9ème de Ligue 2, le club picard va subir 2 départs pour ce mercato.

14 Janvier 2021 16:30 - écrit par


Sanasi Sy à la Sampdoria, Adam Lewis de retour à Liverpool

L'Amiens Sporting Club Football connaît un début de saison moyen. Relégué en Ligue 2 cette saison avec le TFC, le club picard est bien en dessous du club de la Ville Rose. 9ème avec 27 points, les nordistes comptent 9 points de retard sur les Violets après 19 rencontres de championnat. 

En plus d'un classement loin des attentes du début de saison, Amiens va aussi connaître un double coup dur cet hiver avec les départs de 2 arrières gauches. En effet le club picard a officialisé le retour à Liverpool d'Adam Lewis. Le joueur de 21 ans est rentré au club de la Mersey avant d'être prêté à Plymouth Argyle en League One (3ème division). 

Mais ce n'est pas tout, selon les informations de Goal et Benjamin Quarez, le jeune Sanasi Sy devrait quitter le Amiens SC pour la Sampdoria. Les deux clubs sont tombés d'accord pour un transfert du jeune latéral gauche. Le montant n'a pas été indiqué, mais le natif de Paris est estimé à 500 000€. En fin de contrat cet été, il pourrait filer pour une bouchée de pain.

Avec ces deux départs, le club se trouve dépourvu de joueur sur le flanc gauche, il faudra donc surveiller les prochaines rumeurs à ce poste pour les Picards. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live