Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Amiens SC - Mercato : un jeune de Liverpool prêté !


18 Août 2020 16:07 - écrit par


Relégué avec le Toulouse FC en Ligue 2 à la suite de l'interruption du championnat, le Amiens SC espère remonter au plus vite dans l'élite du football français. Mais pour cela, les amiénois vont devoir renforcer leur effectif et cela a déjà commencé. 

Adam Lewis en prêt à Liverpool

Le club picard a besoin de sang neuf et d'énergie pour revenir en Ligue 1. Les dirigeants picards sont donc allés chercher en Premier League et plus précisément à Liverpool pour cette recrue. Le Amiens SC a en effet recruté Adam Lewis, défenseur des U23 des Reds

À tout juste 21 ans, Adam Lewis est un latéral gauche capable de joueur milieu gauche ou milieu central. Une très bonne qualité de passe et un prêt de un an en Picardie pour le jeune anglais. International espoir des Three Lions, il a connu 15 apparitions sous le maillot anglais depuis les U16. 

Le jeune Lewis n'a joué qu'un seul match avec les pros, c'était lors du match de FA Cup joué par la réserve et remporté face à Shrewsbury. La saison dernière il était le capitaine des U19 de Liverpool en Youth League. Un leadership important à un si jeune âge, Amiens signe là un très joli coup. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live