Menu

Amiens : Williams prêt à snober Lyon et Monaco ?


Mercato Amiens : John Williams, directeur sportif du club amiénois, est semble t'il convoité par l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco.

19 Avril 2020 10:05 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un directeur sportif, l'Olympique Lyonnais qui a vu Florian Maurice accepter l'offre du Stade Rennais, et l'AS Monaco, ont dans le viseur John Williams. Sous contrat à Amiens, l'ancien agent ne semble toutefois pas pressé de quitter la formation picarde. En effet, Williams a dans les colonnes de L'Equipe, confié être flatté par l'intérêt de l'OL et de l'ASM, mais a déclaré privilégié une prolongation à Amiens

Contesté à Amiens, John Williams espère quand même prolonger

"Je suis très attaché à Bernard Joannin, mon président. Par loyauté envers lui, j'ai tout refusé jusqu'à présent. Il me reste un an de contrat et il souhaite que nous ayons une discussion pour écrire un nouveau projet. Je lui donne la priorité. (...) Lyon et Monaco sont de jolis projets mais ce que j'ai connu avec Amiens, deux montées puis deux maintiens en Ligue 1, a aussi été une formidable histoire professionnelle" a t'il déclaré.

Une information qui a quand même de quoi étonner. En effet, le dernier mercato porté à Amiens par John Williams est loin d'être une franche réussite. De plus il est le principal responsable du départ Christophe Pélissier avec qui il était en conflit.