Menu

André Pierre-Gignac (ex-OM) sait où il finira sa carrière !

Parti de l'Olympique de Marseille en 2015, André-Pierre Gignac ne reviendra pas en Europe et sait déjà où il finira sa carrière !

1 Mars 2022 22:40 - écrit par


Grand attaquant de Ligue 1 avec 103 buts en 292 matchs dans l'élite du football français, international français aux 37 sélections, André-Pierre Gignac avait choisi en juillet 2015 de quitter l'Olympique de Marseille pour les Tigres au Mexique. Parti libre, l'actuel capitaine de l'Equipe de France Olympique sait où il finira sa carrière de footballeur !

"Je veux terminer ma carrière avec les Tigres"

Interrogé par Fox Sports, André-Pierre Gignac n'a pas caché son amour pour les UANL Tigres pour lesquels il joue depuis maintenant 7 ans ! L'avant-centre d'un mètre 87 a répondu à une récente rumeur l'envoyant en MLS : 
"La MLS ? Honnêtement, non. J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière avec les Tigres. J'ai eu récemment, des sollicitations, mais je le répète, je veux terminer ma carrière ici parce que je sens que c'est ici que je veux vivre plus tard."
Depuis son arrivée chez les Tigres, Gignac c'est 159 buts et 39 passes décisives en 280 rencontres disputées sous le maillot mexicain. Il a notamment glané 4 championnats du Mexique, une CONCACAF, ou encore un titre de meilleur joueur de la saison au Mexique. 

Si le choix à 29 ans de quitter la Ligue 1 pour partir sous les tropiques pouvait paraitre osé, André-Pierre Gignac est aujourd'hui adulé et adoré par les supporters mexicains. Nul ne doute qu'il y a trouvé son bonheur, et qui sait, peut-être participera-t-il dans 2 ans aux JO comme dernière compétition internationale de sa carrière ?







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live