Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Andrey Santos au PSG, la grosse surprise signée Campos au Paris SG !


Samedi 8 Février 2025 07:35 - écrit par



Et si Andrey Santos était la prochaine grande surprise de Luis Campos et Nasser al-Khelaïfi au PSG durant le mercato estival à venir ?

Après avoir mis la main sur Bradley Barcola et Désiré Doué, respectivement en provenance de Lyon et Rennes, le Paris SG pourrait foncer sur un autre jeune talent de notre Ligue 1 avec le milieu de terrain international brésilien de 20 ans.

Enfin, de Ligue 1... un joueur qui rayonne depuis déjà 18 mois sur les pelouses du championnat de France avec le RC Strasbourg, où il est actuellement prêté par Chelsea.

Mais à en croire la presse britannique, les dirigeants de Chelsea seraient prêts à réaliser une grosse vente de Andrey Santos en fin de saison, et le PSG se serait déjà positionné via Luis Campos pour le récupérer lors du prochain mercato estival.

Un profil qui a tout pour plaire à Luis Enrique, qui n'a jamais caché son désir de recruter à terme une vraie sentinelle devant sa défense. Un joueur solide, intelligent dans son placement, capable de gratter un maximum de ballons, et surtout un élément très technique. Autant dire que ce type de joueurs ne court pas les rues, et pourtant Andrey Santos semble bien cocher tous ces critères recherchés par le PSG.

Surprenant que Chelsea ne lui accorde pas une chance. Il est également important de rappeler que Andrey Santos sait aussi se montrer très décisif, ce qui est rare pour un milieu défensif : 7 buts et 2 passes décisives en 19 matchs joués avec le RC Strasbourg en Ligue 1 cette saison.

Un deal qui a tout du pari gagnant pour Luis Campos et le Paris Saint-Germain, surtout en cas de départ de Fabian Ruiz à l'issue de cet exercice ? La réponse dans les mois à venir chez les pensionnaires du Parc des Princes... N'hésitez pas à nous donner vos avis concernant ce possible intérêt du PSG pour Andrey Santos, qui compte une sélection avec le Brésil.



Suivez-nous