Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Andy Delort heureux d'avoir rejoint l'OGC Nice et Christophe Galtier


12 Octobre 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Pour Delort, Galtier est le meilleur coach de Ligue 1

Homme fort de Montpellier HSC durant plusieurs saisons, Andy Delort a décidé cet été de quitter le MHSC pour rejoindre l'OGC Nice. Un choix que l'attaquant de 30 ans ne regrette pas une seule seconde. 

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Andy Delort s'est dit impressionné par les infrastructures du club niçois, et s'est montré très élogieux à l'égard de l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, qu'il considère comme le numéro 1 en France.

"Je suis encore plus content quand je vois les infrastructures. C'est le plus pro, le mieux encadré des clubs où je suis passé. Galtier amène la culture de la gagne à l'équipe mais aussi à tout le club, toute la ville, c'est ce qui est extraordinaire avec lui. On parle du numéro 1 en France, à travers le charisme qu'il dégage, les résultats. Lille est dans le mal, il arrive et devient champion. Il apprend énormément aux joueurs. Ça fait à peine plus d'un mois que je suis là et j'ai déjà beaucoup progressé. J'avais envie de passer un cap et ici, il y a tout pour viser plus haut.", a déclaré Delort. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live