Menu

Angel Di Maria, fin de son aventure au PSG ?



9 Février 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en 2015 au PSG pour 63 millions d'euros en provenance de Manchester United, Angel Di Maria pourrait bien vivre ses derniers mois sous les couleurs du club parisien.

En fin de contrat en juin prochain à Paris, l'ailier international argentin de 34 ans pourrait selon L'Equipe, ne pas être prolongé au PSG, même si ce dernier aimerait bien signer un dernier gros contrat dans le club parisien. 

Cette hésitation résulterait de la grosse baisse de niveau d'Angel Di Maria depuis plusieurs mois. Et on peut comprendre le board du PSG. En effet, l'argentin qui est bien moins décisif cette saison avec seulement 3 buts et 4 passes décisives en Ligue 1, est plus que jamais sur le déclin. 

 

Angel Di Maria prêt à baisser son salaire pour rester à Paris ?

Une prolongation d'Angel Di Maria au PSG est-elle encore envisageable ? Oui, mais à condition toutefois que l'argentin accepte de revoir largement à la baisse ses prétentions salariales, lui qui touche un très confortable salaire de 13 millions d'euros par saison. 

La question est désormais de savoir jusqu'à quel niveau de salaire Angel Di Maria est il prêt à descendre ? 5/6M€ par saison ? En tout cas une chose est sûre, l'argentin aimerait pouvoir rester encore une saison dans l'optique Coupe du Monde 2022, pour ensuite rejoindre une destination "exotique" pour terminer sa carrière. Di Maria serait notamment intéressé pour rejoindre la MLS.