Menu

Angers - Mercato : Baticle confirme un probable départ de Billal Brahimi

Billal Brahimi va sauf retournement de situation de dernière minute, quitter Angers SCO pour rejoindre l'OGC Nice. Une information confirmée par Gérald Baticle.

27 Janvier 2022 14:35 - écrit par Rédaction JF


Billal Brahimi a t'il joué son dernier match sous les couleurs de Angers SCO lors de la défaite du club angevin face à l'AS Saint-Etienne (0-1) ? C'est bien possible si on s'en réfère aux propos de Gérald Baticle.

En effet, l'entraîneur du SCO a devant les médias confirmé à demi-mot le probable départ de Billal Brahimi pour l'OGC Nice

" Je ne suis pas un rêveur, je sais que c’est le lot du mercato d’enregistrer des départs et des arrivées, mais ce qui me gêne c’est plutôt d’apprendre un départ le jour du match. Cela peut être perturbant pour le joueur et pour ses partenaires. Donc, en effet, il y a une possibilité que ce match était le dernier avec nous pour Billal. Il peut partir dès demain. Il devrait encore y avoir des départs, nous sommes encore actifs sur ces dossiers et en réaction sur d’autres qui peuvent être engendrés par ces départs. Il est possible qu’il y ait aussi des recrues. J’attends davantage de qualité dans les apports que du nombre " a déclaré Baticle dans des propos relayés par Ouest France.

Pour rappel, selon nos confrères de RMC Sport, Billal Brahimi devrait s'engager en faveur de l'OGC Nice qui se serait déjà mis d'accord avec Angers SCO sur un transfert à hauteur de 7M€ (+ 500 000 euros de bonus en cas de qualification des Aiglons en Coupe d'Europe)







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live