Menu

Angers - Mercato : deux départs officialisés par le SCO !

30 Mai 2022 13:30 - écrit par Rédaction JF


Décidément, Angers SCO va vivre un mercato estival très mouvementé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Outre le départ déjà acté de Mathias Pereira-Lage au Stade Brestois, de nombreux joueurs arriveront en fin de contrat avec le club angevin entraîné par Gérald Baticle : Thomas Mangani, Ismaël Traoré, Romain Thomas, Stéphane Bahoken, Danijel Petkovic, Vincent Manceau, Pierrick Capelle et Anthony Mandréa !

Mais ce lundi, la direction du SCO Angers a officialisé les départs de l'attaquant international camerounais Stéphane Bahoken (30 ans, 3 buts en Ligue 1 cette saison) et du gardien monténégrin Danijel Petkovic (29 ans), qui avait perdu sa place de titulaire dans les buts lors des dix dernières journées de championnat.

Ils ne seront donc officiellement pas renouvelés par Angers SCO et sont donc désormais libres de s'engager dans n'importe quel club lors de ce mercato d'été qui ouvrira très prochainement ses portes. Bonne continuation à eux pour la suite de leur carrière !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live