Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : 12M€, Angelo Fulgini sur le départ !


Angelo Fulgini a réalisé une très belle saison avec Angers SCO en Ligue 1 sous les ordres de Stéphane Moulin. Et sans surprise, le milieu de terrain angevin est déjà très courtisé en vue du prochain Mercato estival.

28 Mai 2021 02:40 - écrit par Rédaction JF


Fulgini a un bon de sortie pour le Mercato

Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en Ligue 1, Angelo Fulgini a brillé et fut très certainement le meilleur joueur de Angers SCO cette saison. Ciblé par l'OM ou encore l'AS Monaco en janvier dernier, l'ancien milieu de terrain issu du centre de formation du VAFC - Valenciennes FC aurait toujours la cote en vue du Mercato à venir.

Et lors de la présentation officielle de Gérald Baticle, qui va donc succéder à Stéphane Moulin sur le banc du SCO Angers, le président du club angevin, Saïd Chabane, s'est exprimé concernant la situation de Angelo Fulgini"Quand nous l'avons prolongé, nous lui avons accordé un bon de sortie valable jusqu'à la fin de la saison 2020/2021. Donc oui, je peux vous le dire : il y a de fortes chances qu'il nous quitte durant le Mercato".

L'ancien international espoirs français, né à Abidjan en Côte d'Ivoire et qui est estimé à 12M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, aura donc très certainement disputé son dernier match sous le maillot de Angers SCO face au LOSC, du côté du Stade Raymond-Kopa, lors de la 38ème journée de Ligue 1. Un match durant lequel Angelo Fulgini aura trouvé le chemin des filets dans les toutes dernières secondes, en trompant Mike Maignan de la tête.