Menu

Angers SCO : Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal, le chant du départ


Mercredi 21 Décembre 2022 08:55 - écrit par Rédaction JF



Reverra-t-on Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal sous les couleurs de Angers SCO ? Probablement oui, mais pour combien de temps ? Mis en lumière lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, grâce au très beau parcours du Maroc qui a réussi à atteindre les demi-finales - une première pour une sélection africaine - les deux joueurs des Lions de l'Atlas ont vu leur cote grimper en flèche.

C'est notamment le cas pour Ounahi qui pourrait faire l'objet d'une très grosse offre de Leicester : on parle de 40 millions d'euros. Et visiblement les deux marocains espèrent avoir l'opportunité de quitter Angers en janvier.

Selon L'Equipe, Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal n'auraient en effet plus la tête au SCO. Les supporters angevins doivent donc s'attendre à ces deux départs lors du mercato d'hiver qui ouvrira ses portes dans 11 jours. Mais vouloir ne veut pas dire pouvoir.

Si le président de Angers SCO, Saïd Chabane, a clairement ouvert la porte pour ses deux joueurs, il faut désormais que les offres tombent. Et à ce niveau le dossier Mohamed Ali-Cho fait jurisprudence. En effet, on se souvient des rumeurs l'hiver dernier de possibles grosses offres pour l'attaquant de 18 ans. Au final, ce dernier a quitté le SCO pour la Real Sociedad pour "seulement" 11 millions d'euros.