Menu

Angers SCO : Baticle conforté par Chabane, mais jusqu'à quand ?

Gérald Baticle, entraîneur de Angers SCO, peut compter sur le soutien de son président Saïd Chabane, malgré la dynamique très négative du club angevin.

10 Mars 2022 13:15 - écrit par Rédaction JF


Plus mauvaise équipe de Ligue 1 depuis le début de la phase retour avec seulement 4 points pris en 8 matchs, Angers SCO qui reste sur une très inquiétante série de 6 défaites de rang, voit tout doucement la zone de relégation se rapprocher. Chose qui était inimaginable pour une équipe qui était sur un rythme d'européen jusqu'à la 17e journée de championnat. 

Il est donc logique que l'entraîneur du club angevin, Gérald Baticle, fasse l'objet de rumeurs concernant une possible éviction. Interrogé à ce sujet par L'Equipe, le président du SCO, Saïd Chabane, a tenu à mettre les choses au clair en confortant son entraîneur. 

"Les personnes qui applaudissaient l'organisation en début de saison sont les mêmes qui disent l'inverse aujourd'hui. Quand tout va bien, yallah ! Et quand vous traversez une période de perturbation, on ne voit plus le côté positif. Je n'ai jamais lâché un coach pour ses résultats", a déclaré le dirigeant angevin. 

Saïd Chabane tiendra t'il le même discours en cas de défaite face au Stade de Reims ce weekend ? Pas certain d'autant plus que Angers SCO affrontera lors de ses 5 matches suivant : Brest, Lyon, Lille, Nantes et le PSG.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live