Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : Boufal blessé contre Lorient, Moulin inquiet !


7 Décembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Une semaine après son succès face au RC Lens au Stade Bollaert (1-3), Angers SCO a confirmé sa grande forme en s'imposant à domicile face au FC Lorient, lors de la treizième journée de Ligue 1, grâce à des buts signés Angelo Fulgini et Pierrick Capelle (2-0).

Au classement, les coéquipiers de Sofiane Boufal et Ibrahim Amadou ont réalisé une très belle opération puisque le club angevin entraîné par Stéphane Moulin occupe désormais la septième place de Ligue 1.

De bon augure avant le prochain déplacement de Angers SCO, au Stade Geoffroy-Guichard vendredi prochain, pour y affronter l'AS Saint-Etienne.

Boufal touché aux ischios

Malgré la belle victoire de Angers SCO contre le FC Lorient en Ligue 1 ce dimanche, Stéphane Moulin n'a pas caché son inquiétude quant à l'état de santé de Sofiane Boufal.

Sorti sur blessure en début de seconde mi-temps, l'ailier gauche international marocain devrait malheureusement être éloigné des terrains pour plusieurs semaines, à en croire l'entraîneur angevin : "Concernant Sofiane Boufal, nous n'avons pas encore de diagnostic mais ça ressemble à une grosse blessure au niveau de l'ischio-jambier, un claquage ou une déchirure... C'est le gros point noir de cet après-midi !" confiait Stéphane Moulin après la rencontre face au FC Lorient.

Un gros coup dur à venir donc pour Sofiane Boufal et Angers SCO ! En revanche, les nouvelles seraient plutôt rassurantes concernant Ibrahim Amadou, également sorti sur blessure lors de cette rencontre contre le FCL en Ligue 1.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live