Menu





Angers SCO : Fulgini touché à la cheville à l'entraînement, Cabot opéré !

ANGERS FOOT : Jimmy Cabot a été opéré de la cheville, tandis que Angelo Fulgini a pris un vilain coup à l'entraînement du SCO ce jeudi.

3 Mars 2022 15:06 - écrit par Rédaction JF


Sorti sur blessure lors de la rencontre de Ligue 1 entre Angers SCO et l'OGC Nice, Jimmy Cabot (27 ans) a été opéré de la cheville ce mardi. Le piston angevin, qui avait réalisé une excellente première partie de saison sous les ordres de Gérald Baticle avec six passes décisives au compteur en L1, sera malheureusement éloigné des terrains pour une durée d'au minimum six semaines.

Un gros coup dur pour Angers SCO ! Et si Ismaël Traoré a bien pris part à l'entraînement collectif de ce jeudi avec le SCO, Angelo Fulgini (25 ans, 5 buts et 3 passes décisives en Ligue 1 cette saison) a quant à lui été contraint d'écourter sa séance suite à un vilain coup reçu à la cheville, à en croire les informations de nos confrères de Ouest France.

En espérant qu'il n'y ait rien de grave pour l'excellent milieu offensif français, qui avait inscrit un très joli but face au RC Lens le week-end dernier en championnat...





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live