Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : Bahoken convoité en Premier League !


Avant-centre du SCO d'Angers depuis 2 saisons maintenant, Stéphane Bahoken est une valeur sûre en Ligue 1. À tel point que le buteur angevin serait convoité par plusieurs clubs de Premier League.

30 Décembre 2020 12:50 - écrit par


Bahoken, le soldat angevin

Formé à l'OGC Nice, Bahoken a connu l'Écosse, le RC Strasbourg et maintenant le SCO d'Angers. Buteur insatiable, l'international camerounais a inscrit 23 buts et délivré 5 passes décisives en 71 apparitions avec les pensionnaires de Raymond Kopa

Alors que le championnat de France est secoué par une vive crise économique du au non-paiement des droits TV par Mediapro, les clubs de Ligue 1 sont mis à mal. En conséquence, les écuries de Premier League aimeraient en profiter pour signer certains joueurs à prix bas, très bas. 

Selon le Daily Mail, plusieurs clubs anglais aimeraient s'offrir le natif de Grasse cet hiver. Auteur de 5 buts en 14 appartins depuis le début de saison, Bahoken pourrait donc s'envoler et quitter le SCO lors des prochaines mercatos. Il est estimé à 6 millions d'euros par Transfermarkt.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur