Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : Bahoken convoité en Premier League !


Avant-centre du SCO d'Angers depuis 2 saisons maintenant, Stéphane Bahoken est une valeur sûre en Ligue 1. À tel point que le buteur angevin serait convoité par plusieurs clubs de Premier League.

30 Décembre 2020 12:50 - écrit par


Bahoken, le soldat angevin

Formé à l'OGC Nice, Bahoken a connu l'Écosse, le RC Strasbourg et maintenant le SCO d'Angers. Buteur insatiable, l'international camerounais a inscrit 23 buts et délivré 5 passes décisives en 71 apparitions avec les pensionnaires de Raymond Kopa

Alors que le championnat de France est secoué par une vive crise économique du au non-paiement des droits TV par Mediapro, les clubs de Ligue 1 sont mis à mal. En conséquence, les écuries de Premier League aimeraient en profiter pour signer certains joueurs à prix bas, très bas. 

Selon le Daily Mail, plusieurs clubs anglais aimeraient s'offrir le natif de Grasse cet hiver. Auteur de 5 buts en 14 appartins depuis le début de saison, Bahoken pourrait donc s'envoler et quitter le SCO lors des prochaines mercatos. Il est estimé à 6 millions d'euros par Transfermarkt.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live