Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato OM : un international néerlandais dans le viseur ?


L'OM d'André Villas-Boas pourrait recruter un arrière latéral droit lors du mercato en janvier. Un international néerlandais évoluant à Manchester United dans les petits papiers de Pablo Longoria.

30 Décembre 2020 12:20 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique de Marseille s'intéresse à Timothy Fosu-Mensah

L'Olympique de Marseille va t'il se renforcer lors du mercato d'hiver ? Si la tendance est à un mercato très calme, plus basé sur d'éventuels départs, l'OM reste toutefois à l'affût des bons coups. Et selon Football Insider, le club phocéen lorgnerait sur un international néerlandais pour concurrencer Hiroki Sakai.

En effet, le média anglais avance que l'OM serait attentif à la situation de Timothy Fosu-Mensah. Sous contrat jusqu'en juin 2021 à Manchester United, le latéral droit de 22 ans qui n'a joué que 81 minutes cette saison en Premier League, a visiblement repoussé une offre de prolongation de contrat. Un départ lors du prochain marché des transferts n'est donc pas à exclure. Une offre avoisinant les 4 millions d'euros pourrait semble t'il suffire pour convaincre Manchester United de laisser partir son polyvalent défenseur (capable de jouer en défense centrale).

L'Olympique de Marseille n'est toutefois pas seul sur ce dossier, et devra composer avec la concurrence de plusieurs formations anglaises et du Hertha Berlin. Affaire à suivre ...