Menu

Angers SCO - Mercato : Ebosse signe, Aït-Nouri sur le départ !


17 Juillet 2020 05:50 - écrit par Rédaction JF


Angers SCO : Rayan Aït-Nouri - Mercato.
Angers SCO : Rayan Aït-Nouri - Mercato.
Après avoir bouclé le transfert définitif de Souleyman Doumbia en provenance du Stade Rennais en début de Mercato, Angers SCO vient d'officialiser l'arrivée de Enzo Ebosse (21 ans), un latéral gauche passé par les centres de formation du RC Lens et de Amiens SC, qui avait délivré deux passes décisives en 16 rencontres de Ligue 2 avec Le Mans cette saison.

Enzo Ebosse s'est officiellement engagé avec le SCO Angers pour trois ans. Une arrivée qui confirme encore plus l'idée d'un départ du jeune Rayan Aït-Nouri (19 ans), malgré que ce dernier ait récemment prolongé son contrat avec le club angevin entraîné par Stéphane Moulin.

En effet, un départ de Rayan Aït Nouri au Mercato est serait désormais à l'ordre du jour même si "il n'y a pas eu d'offres concrètes à l'heure actuelle" comme l'a confié Sébastien Larcier, le nouveau directeur sportif de Angers SCO, dans un entretien accordé à Ouest-France.

Mais le représentant de Rayan Aït-Nouri, qui n'est autre que Jorge Mendes (l'agent de Cristiano Ronaldo), a tout de fois prévenu la direction du club qu'un transfert du défenseur gauche de l' Equipe de France lors de ce Mercato était inéluctable.

Affaire à suivre donc pour Angers SCO et Rayan Aït-Nouri lors de ce Mercato estival !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live