Menu

Angers SCO - Mercato : L'OGC Nice a cassé sa tirelire pour recruter Billal Brahimi !



28 Janvier 2022 22:55 - écrit par Rédaction JF


Comme annoncé ces derniers jours : Billal Brahimi (21 ans) a bien quitté Angers SCO, six mois seulement après son arrivée en provenance du Stade de Reims, pour s'engager en faveur de l'OGC Nice en cette fin de Mercato hivernal.

Auteur d'une excellente saison avec Le Mans FC en National la saison passée (12 buts et 10 passes décisives en 34 matchs), où il était prêté par le Stade de Reims avant de rejoindre, libre, Angers SCO lors du dernier Mercato estival, le jeune et très prometteur ailier gauche franco-algérien va donc poursuivre sa carrière du côté de l'OGC Nice, sous les ordres de Christophe Galtier.

Les Aiglons auront d'ailleurs bel et bien cassé leur tirelire pour arracher la signature du jeune Billal Brahimi puisque le montant de ce transfert serait finalement estimé à 10 millions d'euros (+ bonus), selon les informations de nos confrères de Foot Mercato. Une belle rentrée d'argent pour le club angevin présidé par Saïd Chabane et entraîné par Gérald Baticle sur ce marché des transferts en janvier !