Menu

Angers SCO - Mercato : Moulin clair et net au sujet de Danijel Petkovic


11 Juillet 2020 13:20 - écrit par Rédaction JF


Petkovic troisième dans la hiérarchie des gardiens derrière Bernardoni et Butelle

Cet été, le SCO Angers a réalisé un joli coup en s'attachant les services d'un des meilleurs gardiens français, Paul Bernardoni. En effet, le club angevin n'a pas hésité à mettre 7.5 millions d'euros sur la table pour recruter l'ex portier des Girondins de Bordeaux prêté la saison dernière à Nîmes Olympique.

Une bonne nouvelle pour le SCO, beaucoup moins pour Danijel Petkovic. Arrivé l'été dernier à Angers en provenance de Lorient, le gardien international monténégrin de 27 ans se retrouve relégué troisième dans la hiérarchie des portiers derrière Bernardoni et Ludovic Butelle. Une situation intenable pour Petkovic dont le départ lors de ce mercato d'été est souhaitable. C'est du moins la conviction de l'entraîneur du SCO, Stéphane Moulin.
"J'ai eu une discussion très claire et nette avec lui. Malheureusement, l'arrivée de Paul le repousse encore un peu plus d'une place pour jouer. C'est aussi une situation inconfortable pour lui. S'il peut trouver un projet, on va l'aider à retrouver du temps de jeu ailleurs. Il le mérite. Il a une certaine expérience et est international monténégrin. Son état d'esprit est remarquable." a déclaré Moulin sur Eurosport.