Menu

Angers SCO - Mercato : Rayan Aït-Nouri vers la Premier League !


SCO Angers Mercato : Rayan Aït-Nouri a la cote en Premier League. Représenté par Jorge Mendes, le latéral gauche est ciblé par Manchester United, Manchester City et Wolverhampton.

31 Juillet 2020 06:50 - écrit par Rédaction JF


Angers SCO : Rayan Aït-Nouri en Premier League ?
Angers SCO : Rayan Aït-Nouri en Premier League ?
Rayan Aït-Nouri devrait bien quitter Angers SCO lors de ce Mercato estival. Le latéral gauche de l' Equipe de France Espoirs serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens de Premier League dont Wolverhampton, Manchester City et Manchester United.

Rayan Aït-Nouri a la cote en Premier League !

Comme nous vous le révélions en exclusivité il y a plusieurs semaines, Rayan Aït-Nouri (19 ans), représenté par Jorge Mendes, possède une très belle cote en Premier League pour ce Mercato et son profil est très apprécié du côté de Wolverhampton.

Et d'après les informations de Foot Mercato, le jeune défenseur gauche du SCO Angers se serait rendu en Angleterre avec son agent pour visiter les installations de plusieurs clubs anglais et notamment celles de Manchester City et Manchester United.

Auteur de 3 passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 avec Angers SCO, Rayan Aït-Nouri serait estimé à 30M€ par la direction du club entraîné par Stéphane Moulin.

Affaire à suivre donc dans ce Mercato concernant Rayan Aït-Nouri qui pourrait donc découvrir la Premier League la saison prochaine !


=> Baptiste Santamaria, Paul Bernardoni, Stéphane Moulin... suivez toute l'actu du SCO en cliquant ici : Mercato Angers !