Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : Un coup en or à 0€ espéré !


Une grosse info Mercato est tombée côté angevin avant le match entre Angers SCO et le MHSC - Montpellier HSC, comptant pour la 31ème journée de Ligue 1 du côté du Stade Raymond Kopa...

4 Avril 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


SCO Angers - Montpellier HSC : Belle affiche de Ligue 1 !

Seuls quatre points séparent Angers SCO (10ème) du MHSC (8ème) au classement de la Ligue 1 et on devrait assister à un joli match, entre deux équipes très joueuses, du côté du Stade Raymond Kopa ce dimanche.

Mais avant cette belle affiche de L1 qui opposera les hommes de Stéphane Moulin au MHSC, emmené par Andy Delort et Gaëtan Laborde, une info Mercato est tombée côté angevin...

Rayane Aabid, le bon coup du SCO ?

En fin de contrat avec Hatayspor (D1 Turquie) en juin prochain, Rayane Aabid (29 ans) serait dans le viseur de Angers SCO en vue du prochain Mercato estival, d'après les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter.

Avec deux buts et trois passes décisives au compteur en Süper Lig, le milieu relayeur français, qui avait porté les couleurs de l'AS Béziers en Ligue 2 lors de la saison 2018/2019, aurait déjà reçu une proposition de la part des dirigeants angevins et ce dernier serait également dans le viseur de deux autres clubs de Ligue 1 : l'ASSE et le FC Nantes.

Affaire à suivre donc entre Rayane Aabid et Angers SCO au Mercato l'été prochain...