Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL - Mercato : Depay - Barça, une grosse info tombe à Lyon !


En fin de contrat avec l'OL - Olympique Lyonnais en juin prochain, Memphis Depay semble se diriger de plus en plus vers un départ de Lyon lors du prochain Mercato. Et Ronald Koeman pousse pour que le Néerlandais rejoigne le Barça...

2 Avril 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


FC Barcelone : Memphis Depay ou Sergio Agüero ?

Libre en juin, Memphis Depay (27 ans) a reçu une belle proposition de la part de Jean-Michel Aulas pour prolonger son contrat avec l'OL. Mais ce n'est un secret pour personne : s'il est très attaché à la ville de Lyon, l'actuel numéro 10 de l'Olympique Lyonnais n'a jamais caché qu'il rêvait de porter un jour le maillot du Barça.

Proche de rejoindre le FC Barcelone lors du dernier Mercato hivernal à l'instar de son coéquipier en sélection nationale des Pays-Bas, Georginio Wijnaldum (Liverpool FC), l'international néerlandais (62 sélections / 23 buts) était finalement resté à Lyon avec l'objectif de mener l'OL au moins sur le podium de la Ligue 1 et donc à une qualification en Ligue des Champions pour la saison prochaine.

Avec 14 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 avec l'Olympique Lyonnais au compteur cette saison, Memphis Depay brille sous les ordres de Rudi Garcia. Mais il sera difficile pour Aulas de le retenir chez les Gones...

En effet, à en croire le média espagnol Sport.es, Ronald Koeman serait parvenu à convaincre Joan Laporta de recruter l'ancien joueur de Manchester United au Barça, au lieu de Sergio Agüero, qui semblait pourtant avoir les faveurs du nouveau président du FC Barcelone... et de Lionel Messi !

Une mauvaise nouvelle à venir donc pour Aulas et l'OL en vue du Mercato ?


News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live