Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Kita valide une belle piste à 0€ au FCN !


Avant le match de Ligue 1, FC Nantes - Nice, une grosse information est tombée du côté du FCN, présidé par Waldemar Kita, en vue du prochain Mercato estival...

4 Avril 2021 00:55 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes - OGC Nice : Le FCN vise les 3 points !

En grande difficulté en L1 malgré un exploit réalisé face au PSG en Parc des Princes, le FC Nantes va recevoir l'OGC Nice au Stade de La Beaujoire durant cette 31ème journée de Ligue 1. Un match très important pour les hommes d'Antoine Kombouaré dans l'optique du maintien !

Et si le FCN pointe à une inquiétante 19ème place au classement, avec une longueur de retard sur le Nîmes Olympique et le FC Lorient, ainsi que cinq points de moins que l'ASSE, Waldemar Kita n'en oublie pas pour autant le prochain Mercato estival et les dirigeants nantais auraient déjà activé une piste séduisante à 0€ à l'étranger... 

Rayane Aabid, le bon coup des Canaris ?

D'après les informations de l'insider Mohamed Toubache Ter, le FC Nantes serait passé à l'action pour arracher la signature de Rayane Aabid (29ans), qui s'éclate avec Hatayspor sur les terrains de la Süper Lig (D1 Turquie), avec notamment deux buts et trois passes décisives au compteur.

Libre en juin prochain, le milieu relayeur français, né à Villeneuve d'Ascq et qui avait déjà évolué en Ligue 2 à Béziers durant la saison 2018/2019, aurait en effet reçu une proposition de contrat de la part du FCN en vue du prochain Mercato estival.

Mais les Canaris nantais ne seraient pas les seuls à s'être manifestés de manière concrète sur ce dossier, puisque deux autres clubs de Ligue 1 seraient également sur le coup : l'ASSE et Angers SCO.

Affaire à suivre donc entre Rayane Aabid et le FC Nantes au Mercato l'été prochain...