Menu

Angers SCO - Mercato : Une nouvelle offre de 25M€ pour Mohamed-Ali Cho !

12 Janvier 2022 00:25 - écrit par Rédaction JF


Belle révélation de cette première moitié de saison en Ligue 1, Mohamed-Ali Cho (17 ans) pourrait prochainement quitter Angers SCO... et le championnat de France, lors de ce Mercato hivernal ! 

Auteur de 2 buts en 18 matchs de L1 sous les ordres de Gérald Baticle durant cet exercice 2021/2022, le jeune et très prometteur attaquant de l'Equipe de France Espoirs, actuellement sous contrat avec la formation angevine jusqu'en juin 2023, serait en effet très courtisé, notamment en Premier League et en Bundesliga.

Et alors qu'un accord semblait proche entre Angers SCO et le Borussia Dortmund pour le transfert de Mohamed-Ali Cho, nos confrères du journal L'Equipe ont révélé que le natif de Stains pourrait finalement rejoindre un autre club de Bundesliga, le RB Leipzig, en janvier.

Le RB Leipzig a rencontré Saïd Chabane...

Saïd Chabane, le président du SCO, aurait rencontré les dirigeants du RB Leipzig dans un grand hôtel parisien en ce début de semaine afin de négocier le transfert du jeune attaquant international espoirs français sur ce Mercato d'hiver. 

Affaire à suivre donc, entre Mohamed-Ali Cho et le RB Leipzig, qui devrait rapidement transmettre une offre d'environ 25M€ à Angers SCO, toujours selon le média français. Suffisant pour convaincre Saïd Chabane, qui en espérait au moins 40 millions d'euros il y a encore quelques mois ?


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live