Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : un ex joueur du RC Lens dans le viseur


19 Janvier 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Yassine Fortuné, une éclosion à Angers SCO à l'image de Jeff Reine-Adélaïde ?

Habitué à flairer les bons coups, Angers SCO qui a révélé au grand public Nicolas Pépé et qui a relancé Jeff Reine-Adélaïde, s'intéresserait à un pote de ce dernier. Selon Ouest France, le club Angevin envisagerait de recruter Yassin Fortuné

Formé au RC Lens, le jeune attaquant de 21 ans avait en 2015, quitté les Sang Et Or tout comme Reine-Adélaïde, pour rejoindre Arsenal. Un départ précoce qui est loin de s'être avéré positif. 

Arrivé en 2018 au FC Sion sans avoir joué une seule minute sous les couleurs d'Arsenal, Yassin Fortuné pensait enfin pouvoir lancer sa carrière professionnelle. Hélas pour l'ex lensois, les choses ne se passent pas comme prévues. Avec seulement 2 buts en 34 matchs sous les couleurs du FC Sion, Fortuné peine à franchir le cap du monde pro. 

Angers SCO souhaiterait donc profiter de cette situation pour obtenir un transfert à bas cout de Yassine Fortuné, qui ne l'oublions pas, n'aura que 22 ans fin janvier. Une précision qui a son importance, car le jeune attaquant qui était considéré comme un futur crack du foot français, a le potentiel pour franchir ce cap du haut niveau. Il lui faut pour cela trouver la bonne structure, le bon club.