Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Angers SCO - RC Lens : Haise se méfie de Fulgini


Le RC Lens se déplacera ce dimanche sur la pelouse de Angers SCO pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Objectif victoire pour les hommes de Franck Haise afin de mettre la pression sur le Stade Rennais, le FC Metz, l'OM et le MHSC.

26 Février 2021 16:10 - écrit par Rédaction JF


Victorieux le weekend dernier à domicile face à Dijon FCO (2-1), le RC Lens de Gaël Kakuta a réalisé la très bonne opération de la 26e journée de Ligue 1, en s'emparant seul de la 5e place du championnat. Avec un total de 40 points, les Sang et Or ont assuré leur maintien ( pas mathématiquement, mais c'est comme si), et peuvent désormais regarder vers le haut.

En effet, le RC Lens qui est l'équipe surprise de cet exercice 2020-21, peut prétendre à un ticket pour la prochaine Europa League. Il faudra toutefois pour cela ne pas se démobiliser, et cela passera par un bon résultat ce dimanche sur la pelouse de Angers SCO, qui est un concurrent direct à l'Europe. 

Angelo Fulgini, l'homme fort du SCO Angers

Présent en conférence de presse, ce vendredi, l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a déclaré que ses joueurs devront être très disciplinés et concentrés face à cette équipe Angevine, et a notamment ciblé Angelo Fulgini comme principal danger. 

" On avait été battu logiquement par Angers grâce à leurs transitions et les phases arrêtées. On a progressé là-dessus mais il faudra être performants dans ces domaines et bien d’autres pour ne pas subir la même défaite. On restera notamment attentif à Angelo Fulgini, qui est un très bon joueur. Cette équipe sait de toute façon marquer sur coup de pied arrêté et sur attaque placée, elle est très complète." a déclaré Franck Haise

 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live