Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Borussia Dortmund : la réponse de Zorc à Mino Raiola sur Haaland !


26 Février 2021 16:40 - écrit par


Erling-Braut Haaland est annoncé depuis de nombreux mois dans les plus grands clubs européens. Ce qui n'a rien d'anormal tant sa précocité et son insolente efficacité au Borussia Dortmund le fait déjà considérer comme l'un des meilleurs attaquants du monde, et donc amené à le rester à très long terme. Mardi, son agent Mino Raiola a accordé une interview à la BBC dans laquelle il a affirmé que "10 clubs étaient capables de le recruter" et a comparé son joyau à Lewis Hamilton, dans le sens où "n'importe quelle équipe de Formule 1 serait intéressée par lui".

 


Zorc affirme que Haaland est à l'aise à Dortmund

Interrogé par le journal allemand Kicker, le directeur sportif Michael Zorc a répondu à l'un des agents les plus influents du monde: "Je n'arrive même pas à dix. Il est clair qu'Erling ne pourra, ne voudra, pas rejoindre n'importe quel club après son passage au Borussia Dortmund. Tout ce que je peux dire c'est que l'on continue de planifier l'avenir avec lui. Je pense aussi qu'il ne se sent pas forcément mal à l'aise ici à Dortmund".

Lié avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2024, il semble tout de même compliqué d'envisager l'attaquant de 20 ans rester dans la Ruhr encore plusieurs saisons. Surtout si le club allemand, actuellement sixième de Bundesliga, rate la Ligue des Champions.


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live