Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Bordeaux : Hatem Ben Arfa sait ce qu'il veut pour son avenir !


26 Février 2021 15:40 - écrit par


Arrivé sur la pointe des pieds chez les Girondins de Bordeaux en octobre dernier, Hatem Ben Arfa avait très bien commencé son aventure dans le club au scapulaire. Tout se passe moins bien depuis son retour de blessure fin janvier et Laurent Koscielny a même attaqué une partie de l'effectif en conférence de presse hier. C'est dire si les choses ne tournent pas rond dans le club girondin qui reste en effet sur cinq défaites sur les six derniers matchs et est onzième de la Ligue 1.
 

Ben Arfa se sent bien à Bordeaux malgré le marasme

Malgré la période compliquée tant personnellement que collectivement, Ben Arfa sait ce qu'il veut pour son avenir. Il a en effet signé pour une saison plus une autre en option et aimerait donc rester à Bordeaux la saison prochaine malgré le marasme ambiant. Pour 20 minutes, son entourage a expliqué que l'ancien prodige lyonnais était heureux dans le Sud-Ouest de la France.

"Lui, il voudrait rester à Bordeaux car il s’y sent bien, après aujourd’hui on ne sait pas trop où va le club, on ne sait pas quelle est sa position vis-à-vis de lui, il n’y a pas de visibilité et dans le même temps, les clubs reviennent de plus en plus vers nous après ses très bons premiers mois aux Girondins". Un énième changement à venir l'été prochain pour l'ex-grand espoir du football tricolore ?


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live