Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : Stéphane Moulin au SM Caen la saison prochaine ?


27 Mars 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Stéphane Moulin, priorité du président de Caen, Olivier Pickeu ?

Hier (vendredi), Angers SCO a vécu un mini séisme avec l'annonce du départ de Stéphane Moulin au terme de la saison : "Je me posais la question sur ma dernière année de contrat. Cette réflexion a progressivement mûri et j'ai décidé d'arrêter en fin de saison", a t'il déclaré en conférence de presse. 

Un départ sous le signe d'une volonté de découvrir autre chose pour le technicien de 53 ans. Un coach qui ne devrait pas avoir de mal à rebondir en Ligue 1 au regard du formidable travail qu'il a accompli à Angers. Et pourtant une rumeur annonce que Stéphane Moulin pourrait rejoindre la Ligue 2 la saison prochaine.

Selon Ouest France, le Stade Malherbe de Caen qui vient de se séparer de Pascal Dupraz et qui a confié l'intérim jusqu'à la fin de saison au duo Fabrice Vandeputte - Cédric Hengbart, pourrait être la prochaine destination de Stéphane Moulin.

Le quotidien régional a notamment évoqué la bonne relation entre Moulin et Olivier Pickeu, ancien manager général d’Angers et actuel président de Caen, pour donner du poids à cette possibilité. 

Quitter Angers SCO pour rejoindre le SM Caen, serait tout de même un choix étrange pour Stéphane Moulin ... .