Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato PSG : 48M€, sale nouvelle pour Leonardo et le Paris SG !


Le PSG, qui peut compter sur le retour de Neymar ainsi que l'excellent Kylian Mbappé, est de nouveau leader de Ligue 1, mais concernant le prochain Mercato parisien, une mauvaise nouvelle est tombée pour Leonardo et le Paris SG...

27 Mars 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG de Neymar et Kylian Mbappé, leader de Ligue 1 !

Si Neymar a fait son grand retour à la compétition, le PSG a remporté un précieux succès en Ligue 1 face à l'OL  de Memphis Depay (ciblé par le Paris SG et le Barça au Mercato), grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé (toujours ciblé par le Réal) et des buts signés Angel Di Maria et Danilo Pereira, du côté de Lyon (2-4) avant la trêve internationale.

Une excellente nouvelle pour les hommes de Mauricio Pochettino avant d'affronter le LOSC en Ligue 1 puis le Bayern Munich de Robert Lewandowski lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Et si la priorité de l'Emir du Qatar pour le PSG reste bien les prolongations des contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, plusieurs grands joueurs arrivant en fin de contrat en juin avec leur club respectif sont ciblés par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, comme : Lionel Messi (Barça)Sergio Ramos (Réal) ou encore Memphis Depay (OL).

Toutefois, une bien mauvaise nouvelle est tombée pour Leonardo concernant le prochain marché des transferts estival du Paris Saint-Germain...

Le chouchou de Leonardo s'éloigne du Paris SG...

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2022, Paul Pogba n'est pas certain de prolonger l'aventure chez les Red Devils. Une situation qui pourrait donc amener les dirigeants de l'actuel deuxième de Premier League à vendre le milieu de terrain de l'Equipe de France durant le prochain Mercato estival.

De nombreuses rumeurs annoncent d'ailleurs des intérêts du PSG, du Réal ou encore de la Juventus pour Paul Pogba. Et en cas de départ de "La Pioche" cet été, les dirigeants de Manchester United auraient jeté leur dévolu sur... l'un des chouchous de Leonardo !

En effet, selon plusieurs médias britanniques, MU serait prêt à formuler une offre d'environ 48M€ pour un joueur dont le profil est vraiment très apprécié par le directeur sportif brésilien du Paris SG : Ryan Gravenberch (18 ans). Une offre de transfert sur laquelle le club de la capitale, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, ne pourra malheureusement pas s'aligner...

Né la même année que Eduardo Camavinga (Stade Rennais), le puissant milieu de terrain néerlandais de l'Ajax Amsterdam n'en finit plus d'impressionner et figurait donc dans les petits papiers de nombreux clubs européens comme le FC Barcelone, la Juventus Turin, Liverpool FC... et le PSG.

Et à en croire la presse anglaise, Ryan Gravenberch aurait bien l'intention de quitter l'Ajax Amsterdam pour rejoindre un grand club de Premier League lors du prochain Mercato estival. Pour le plus grand plaisir de Manchester United. N'en déplaise au Paris Saint-Germain et surtout à Leonardo...