Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : Un attaquant de l'AS Monaco dans le viseur du SCO Angers !


Promis à un bel un avenir et auteur d'une grosse saison en National avec le FC Bastia-Borgo où il était prêté par l'AS Monaco, Wilson Isidor serait ciblé par plusieurs formations de Ligue 1 sur ce Mercato estival, dont Angers SCO.

13 Juin 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF


Wilson Isidor suivi par Angers SCO !

Régulièrement appelé en Equipe de France de U16 à U19, Wilson Isidor (20 ans) avait quitté le Stade Rennais lors du Mercato estival en 2018 pour s'engager en faveur de l'AS Monaco, tout comme son ami Sofiane Diop.

Prêté cette saison par l'ASM en National au FC Bastia-Borgo, le jeune attaquant français a marqué les esprits en inscrivant 16 buts en 29 matchs. Sans surprise, le natif de Rennes aurait ainsi tapé dans l'oeil de nombreux clubs en Ligue 1, à en croire les informations de nos confrères de Ouest-France : Angers SCO, le Stade Brestois et le RC Strasbourg.

Niko Kovac aurait apprécié les performances de Wilson Isidor lors de son prêt en Corse et pourrait lui offrir une chance de se montrer durant les stages de pré-saison avec le club de la Principauté. Affaire à suivre donc sur ce Mercato d'été entre le SCO Angers et le jeune et très prometteur attaquant (ou ailier droit), qui reste sous contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2023. On en parle ci-dessous avec notre consultant Loïc Jégo...