Menu
6 Décembre 2022 13:25 - écrit par

Angers SCO : mais à quoi joue Saïd Chabane ?

Mis à pied à titre conservatoire le 24 novembre dernier, Gérald Baticle a passé son entretien préalable à un éventuel licenciement ce lundi avec Saïd Chabane, le président du SCO d'Angers.



Mis à pied à titre conservatoire le 24 novembre dernier suite à un début de saison catastrophique, Gérald Baticle a comme prévu passé son entretien préalable à un éventuel licenciement ce lundi. La lanterne rouge de Ligue 1 a fait savoir que son président, Saïd Chabane, se laissait quelques jours de réflexion avant de prendre une définition définitive.

Une réintégration de Baticle envisageable ?

Sous contrat avec le club angevin jusqu'en juin 2025, l'ancien entraîneur adjoint à l'OL a été remplacé par Abdel Bouhazama, entraîneur des U19 du SCO. Concernant le futur de Gérald Baticle, rien n'a filtré de cette entrevue concernant les éventuels griefs reprochés à l'entraîneur.

En attendant la décision définitive du président, L'Équipe nous informe que cette procédure peut aller de la réintégration de l'entraîneur, à un licenciement pour faute grave. L'avenir de Gérald Baticle est donc très incertain.

Pendant ce temps, l'entraîneur par intérim, Abdel Bouhazama est parti ce lundi avec l'ensemble de son staff et des joueurs présents du côté de Murcie, dans le sud de l'Espagne. Ce stage avait été organisé par Gérald Baticle avant sa mise à pied.