Menu
Jeunesfooteux


Angers et Lorient intéressés par Warren Zaïre-Emery (PSG)

Vendredi 6 Janvier 2023 11:25


Grand espoir du PSG, Warren Zaïre-Emery a signé son premier contrat professionnel au Paris SG en juillet dernier. Une très bonne nouvelle pour le club parisien qui souhaite de plus en plus s'appuyer sur son centre de formation. Mais pour permettre à ses jeunes de progresser et donc passer un cap, il va falloir leurs offrir du temps de jeu. Ce qui est pour l'heure trop rare, même si Christophe Galtier compte sur eux pour la deuxième partie de saison.

Toujours est-il que les minutes accumulées sont pour l'heure assez faible. C'est donc dans ce contexte que le PSG est de plus en plus sollicité pour ses jeunes. Et c'est notamment le cas pour Warren Zaïre-Emery. 

Selon nos informations, le FC Lorient qui est attentif à la situation de Zaïre-Emery depuis plusieurs semaines, ainsi que Angers SCO, aimeraient pouvoir obtenir le prêt du jeune milieu de terrain de 16 ans, lors de ce mercato d'hiver. 

Avec seulement 41 minutes de jeu en Ligue 1 depuis le début de saison, le natif de Montreuil n'est pas contre l'idée de quitter temporairement le PSG afin d'emmagasiner du temps de jeu. 

Rédaction JF