Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Angleterre : Southgate sur la sellette, Pochettino pour le remplacer ?


28 Septembre 2022 20:40 - écrit par


Libre de tout contrat depuis son départ du PSG en août dernier après une saison et demie passée sur le banc parisien, Mauricio Pochettino ne sera pas parvenu à mettre sa philosophie de jeu en place dans le club de la capitale, lui qui est régulièrement associé à de nombreux clubs depuis qu'il a été démis de ses fonctions il y a trois mois.

Southgate sera limogé en cas de mauvais résultats à la Coupe du Monde

Présent dans les tribunes de Wembley ce lundi soir, afin d'assister au match entre l'Angleterre et l'Allemagne (3-3), Mauricio Pochettino pourrait faire partie des potentiels successeurs de Gareth Southgate selon les informations du Daily Mail

Alors que la sélection anglaise reste sur six matchs sans la moindre victoire, Gareth Southgate est conscient que sa place est en danger, et qu'il sera limogé en cas de mauvaise Coupe du Monde. 

Le Daily Mail a dévoilé d'autres entraîneurs susceptibles de succéder au sélectionneur des Three Lions. L'entraîneur de Newcastle, Eddie Howe fait partie des pistes de la Fédération anglaise (FA), en plus de Graham Potter. Cependant, ce dernier vient tout juste de rejoindre Chelsea et n'a pour l'instant aucune raison de quitter les Blues. 

La difficulté de la Fédération anglaise de déloger un entraîneur de son club pourrait la convaincre de composer directement le numéro de l'ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur