Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angleterre : le rêve exaucé de Raheem Sterling !


Pour ses débuts dans cet Euro, l'Angleterre s'est imposé contre une Croatie décevante (1-0). Les Three Lions en ont profité pour gagner leur premier match d'entrée dans un championnat d'Europe. Cela a également permis à Raheem Sterling de briller et de réaliser un de ses rêves: marquer à Wembley.

15 Juin 2021 09:10 - écrit par


Raheem Sterling est sur un petit nuage. Après une saison à Manchester City où il a été moins titulaire avec Pep Guardiola et donc moins prolifique (14 buts en 47 matchs avec les Sky Blues), l'international anglais espère se rattraper avec l'Euro. L'Angleterre fait assurément partie des favoris et est bien entrée dans la compétition en s'imposant contre la Croatie (1-0) grâce à un but du joueur de 27 ans.

En marquant sur le terrain de Wembley qui plus est, Raheem Sterling (62 sélections, 15 buts) a affirmé peu de temps après la rencontre qu'il a réalisé un de ses rêves d'enfance.

Raheem Sterling voulait marquer à Wembley dans un grand match

"C’est un sentiment incroyable. J’ai toujours dit que si je jouais à Wembley dans un grand tournoi international, mon rêve était de marquer et je l’ai fait. Je devais marquer dans mon jardin et je suis ravi de l'avoir fait. (...) C'est super de démarrer avec une victoire et on espère s'appuyer dessus. Cela a été une longue saison pour moi, j'étais impatient d'être ici et de commencer à jouer avec l'Angleterre parce que je savais que ce serait une expérience positive", a expliqué la star de Manchester City et des Three Lions.

Pour rappel, Wembley accueillera les demi-finales et la finale de l'Euro et nul doute que Raheem Sterling espère être encore de la compétition à ce moment-là. Et marquer.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur