jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 8 Mai 2017 à 14:05

Anigo compare le PSG de Nasser à l'OM de Labrune




Très discret depuis son départ de l'Olympique de Marseille, José Anigo s'est livré à une déclaration choc concernant le PSG. En effet l'ex entraineur Marseillais estime que la gestion du club Parisien version Nasser, n'est pas mieux que celle de l'OM version Labrune.

« Finalement, au-delà d'Emery, dans ce club, il y a comme une impression que personne ne sait qui dirige vraiment le secteur sportif. Comme quoi, avoir de l'argent ne fait pas tout. Tout devient très vite compliqué si les rôles ne sont pas parfaitement définis à l'intérieur d'un club. Je parle en connaissance de cause : quand j'étais en poste à Marseille sous l'ère Bouchet, Diouf et Dassier, ils avaient une âme de patron. Par contre, avec Vincent Labrune, cela ressemblait un peu au PSG d'aujourd'hui : une gestion interne et humaine catastrophique, avec de mauvais résultats qui s'en suivaient » a confié l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille dans sa chronique pour France Football.





Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live