Menu

Antwerp -Tottenham : Mourinho allume plusieurs joueurs !


30 Octobre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


La colère froide de José Mourinho après la défaire face à Antwerp

Défait sur la pelouse du Royal Antwerp (1-0) en Europa League, Tottenham a livré une prestation insipide. Une contre-performance qui ne devrait pas rester sans conséquence pour certains joueurs des Spurs. En effet, le coach du club londonien, José Mourinho, qui avait décidé de faire tourner son effectif, a clairement pointé du doigt ceux qui n'ont pas réussi à saisir leur chance. 

"Vous me demandiez régulièrement 'pourquoi ce joueur ne joue pas ?'. Peut-être que vous ne me demandez plus cela depuis quelques semaines car vous avez la réponse. J'aime penser que les joueurs méritent une opportunité. C'est ma responsabilité de leur donner des opportunités mais c'est aussi à eux de saisir cette chance à deux mains. Cette soirée montre que mes choix futurs vont être très faciles" à déclaré le Mou.

Si Mourinho n'a pas voulu citer de nom, on peut légitimement penser que les joueurs concernés sont Dele Alli, Carlos Vinicius ou encore Gionavi Lo Celso, trois joueurs non titulaires en Premier League cette saison, et qui ont été remplacés à la mi-temps de la rencontre Antwerp - Tottenham.







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live