jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Après 107 jours au Legia Varsovie, Hasi repart avec 1 million d'euros


Rédigé par La Rédaction JF le Mardi 20 Septembre 2016 à 20:09



Si l'aventure de Besnik Hasi au Legia Varsovie aura été brève, elle aura également été très rentable pour le technicien Albanais.

Arrivée cet été sur le banc du club Polonais, l'ex coach d'Anderlecht a rapidement été contesté pour des choix discutés et discutables. En effet son premier fait d'arme est d'avoir empêché l'un cadre du Legia à savoir Jakub Rzezniczak de se marier, et cela pour raisons de timing sur la préparation. Un fait qui peut paraître anodin mais qui a créé les premières tensions dans le vestiaire du club de Varsovie.
Ensuite Hasi a imposé le recrutement de joueurs tels que Langil, Moulin et surtout Vadis Odjidja (le plus haut salaire du club), trois joueurs déjà très critiqués par leur faible rendement .
Enfin le coup de grâce est l'humiliante défaite 6 à 0 à domicile face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions.

Hasi repart avec un gros chèque

Rapidement écarté par la direction du Legia Varsovie, Besnik Hasi a décidé de ne pas démissionner malgré la pression du staff et des joueurs. Une situation qui oblige le club Polonais à sortir le chéquier pour tourner rapidement la page Hasi. 107 jours après son arrivée, ce dernier va donc repartir avec la coquette somme de 1 million d'euros. C'est ce que l'on appel un véritable fiasco pour un club dont le chiffre d'affaire peine à dépasser les 25 millions d'euros.


Dans la même rubrique !!!
< >

Jeudi 18 Janvier 2018 - 12:07 Mercato MHSC : Henri Saivet en approche