Menu

Après Anton Salétros, Caen attend une autre recrue au mercato !


Mercredi 4 Janvier 2023 00:35 - écrit par Rédaction JF



Après avoir finalement concédé le point du match nul lors de son déplacement sur le terrain de l'ASSE - AS Saint-Etienne, le Stade Malherbe de Caen pointe actuellement à la septième place du classement en Ligue 2.

Le club normand entraîné par Stéphane Moulin ne compte que sept longueurs de retard sur les Girondins de Bordeaux, l'actuel deuxième de L2 derrière Le Havre AC, et peut encore rêver d'une possible remontée en Ligue 1 en fin de saison.

Pour maximiser ses chances et rester ambitieux, le SM Caen a d'ailleurs déjà mis la main sur le milieu de terrain international suédois Anton Salétros (25 ans), qui a débarqué dans le Calvados en transfert libre en provenance de Sarpsborg 08 (D1 Norvège). Mais une autre recrue offensive serait attendue chez les pensionnaires du Stade Michel d'Ornano.

En effet, après avoir également trouvé un accord avec Le Mans FC (National 1) pour le prêt jusqu'à la fin de la saison du jeune Iyad Mohamed, Yohan Eudeline a fait part de sa grande satisfaction d'avoir su attirer Anton Salétros, lors d'un entretien accordé à France Bleu Calvados, et ce dernier a également confié que le SM Caen avait bien comme nouvelle priorité de recruter un nouvel attaquant durant ce mercato hivernal.

Avec seulement 19 buts inscrits en championnat cette saison, la formation caennaise n'est que la dixième meilleure attaque de Ligue 2.