Menu

Après Harry Kane, le Bayern Munich brise un autre rêve de Luis Campos !


Mardi 27 Février 2024 10:46 - écrit par Rédaction JF



Ah ce qu'il aurait été bien au côté de Kylian Mbappé à la pointe de l'attaque parisienne cette saison... Mais non, Harry Kane avait fait un choix fort au mercato l'été dernier en décidant de quitter Tottenham et la Premier League afin de rejoindre le grand Bayern Munich.

Et ce alors que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi avaient tout fait pour l'attirer au PSG. Une opération estimée à environ 96M€ entre l'ogre bavarois et les Spurs pour le transfert de l'excellent attaquant international anglais de 30 ans, déjà auteur de 27 buts et 5 passes décisives en 23 matchs joués en Bundesliga.

Mais visiblement, l'actuel deuxième de Bundesliga derrière le Bayer Leverkusen serait bien déterminé à jouer un autre vilain tour au Paris SG, pour la fin de saison, après le gros coup Harry Kane. En effet, les dirigeants du Bayern Munich auraient bien devancé leurs homologues du PSG et Luis Campos dans la course à la signature de Théo Hernandez, comme l'a indiqué la presse transalpine en ce début de semaine.

S'il bénéficiera d'un bon de sortie accordé par l'AC Milan au mercato l'été prochain, Théo Hernandez ne devrait donc pas rejoindre son grand frère Lucas au Paris Saint-Germain durant l'intersaison à venir, puisque ce dernier serait davantage emballé par la perspective de signer au Bayern Munich, où il viendrait remplacer Alphonso Davies, qui aurait déjà donné son accord à Florentino Pérez pour aller au Real Madrid à l'instar de Kylian Mbappé.