Menu

Après Mbappé, Emiliano Martinez s'en prend à Tchouaméni


Vendredi 23 Décembre 2022 11:52 - écrit par



Emiliano Martinez est devenu le joueur le plus détesté par les français depuis Eder en 2016. En effet, après avoir remporté la finale de la Coupe du Monde face à l'Équipe de France, le gardien argentin n'a pas cessé les provocations à l'encontre de Kylian Mbappé, qui lui a pourtant inscrit un triplé pendant la finale du Mondial.

Honoré ce jeudi dans sa ville natale à Mar del Plata en Argentine, le nouveau champion du monde s'est une nouvelle fois fait remarquer en chambrant un joueur des Bleus, mais cette fois-ci, c'est Aurélien Tchouaméni qui a été pris pour cible après son penalty manqué.

​"Je savais que le garçon allait être nerveux. J'ai essayé de le jouer mentalement en jetant le ballon, en lui parlant et il a tiré à côté. Il s'est fait dessus", a déclaré le gardien d'Aston Villa. Le joueur de 30 ans a encore raté une occasion de se montrer élégant, même dans la victoire. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur