Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Après Payet et Gerson, une terrible nouvelle tombe à l'OM !


24 Novembre 2022 07:55 - écrit par Rédaction JF

Si des joueurs comme Dimitri Payet ou encore Gerson et Bamba Dieng sont devenus des remplaçants à l'OM depuis l'arrivée de Igor Tudor, une autre mauvaise nouvelle est tombée pour les fans de l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal...


OM Mercato : Dimitri Payet, un avenir à Marseille ?
OM Mercato : Dimitri Payet, un avenir à Marseille ?
Période difficile pour les nombreux supporters de l'OM, qui auront pourtant longuement vibré durant la campagne de l'Olympique de Marseille en Ligue des Champions jusqu'à ce terrible coup du sort en fin de match contre Tottenham, au Vélodrome. Et quand on connaît l'attachement du public marseillais pour des joueurs comme Gerson, Bamba Dieng et surtout l'expérimenté Dimitri Payet, le management de Igor Tudor commence sérieusement à être pointé du doigt...

D'autant plus que l'OM est donc finalement déjà éliminé de toutes compétitions européennes et que le club phocéen dirigé par Pablo Longoria et Frank McCourt occupe actuellement la quatrième place du classement en Ligue 1 après 15 journées de championnat, au moment de cette trêve internationale liée à la Coupe du Monde au Qatar. Insuffisant.

Cengiz Ünder vers un départ de Marseille ?

Alors que Gerson attend toujours qu'un accord soit officiellement trouvé entre l'OM et Flamengo pour son transfert, et que Dimitri Payet n'en peut plus de ronger son frein sur le banc, un autre élément pourtant très apprécié par le Vélodrome pourrait bien quitter Marseille en janvier : Cengiz Ünder.

Pourtant très important sous l'ère Sampaoli, l'ailier droit international turc ne semble pas avoir le profil idéal aux yeux du technicien croate par rapport à son plan de jeu. Trop frustrant pour Cengiz Ünder qui était si heureux lorsqu'il avait appris que son option d'achat fixée par l'AS Rome allait être levée par Pablo Longoria et l'OM l'été dernier lors du mercato. Tout ça pour ça... quel immense gâchis !

D'après plusieurs médias basés en Turquie, Galatasaray et des formations de Serie A auraient d'ores et déjà pris des renseignements auprès de l'entourage de Cengiz Ünder pour un prêt ou un transfert lors du mercato d'hiver à venir. De son côté, la situation de Dimitri Payet, pourtant décisif lors du dernier match à Monaco, reste toujours autant floue sur la Cannebière. Mais à quoi joue le board de l'Olympique de Marseille ?