Menu

Après Tonali et Barnes, Newcastle fait une nouvelle dinguerie à 41M€ sur ce mercato !


Jeudi 3 Août 2023 20:15 - écrit par Rédaction JF



Disposant de gros moyens pour recruter, les dirigeants de Newcastle United ont déjà réalisé deux très gros coups sur ce mercato avec les signatures du milieu de terrain international italien Sandro Tonali (AC Milan) et de l'ailier gauche anglais Harvey Barnes (Leicester City). Le tout pour "quelques" 108 millions d'euros...

Mais à en croire les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, le board de Newcastle aurait également trouvé un accord avec son homologue de Southampton pour le jeune et très prometteur latéral droit international espoirs anglais Tino Livramento.

Revenu sur les terrains de Premier League en fin de saison après avoir été victime d'une rupture des ligaments croisés, Tino Livramento (20 ans) devrait donc être transféré chez les Magpies lors de ce mercato d'été. Une opération qui pourrait rapporter jusqu'à 41 millions d'euros à Southampton, relégué en Championship. 

Un joli renfort de plus à venir pour les pensionnaires du Saint James' Park, après les signatures déjà actées de Sandro Tonali et Harvey Barnes lors de ce marché des transferts estival.




Dernières actus