Menu

Après Yoro (LOSC), Jorge Mendes a un autre plan en or pour Florentino Pérez !


Mardi 9 Juillet 2024 10:54 - écrit par Rédaction JF



Tandis que Leny Yoro pourrait rapidement quitter Lille pour signer au Real Madrid, Jorge Mendes, l'agent du jeune défenseur central français du LOSC, aurait d'autres plans à proposer à Florentino Pérez chez les Merengue, via son écurie Gestifute.

En effet, en plus de Leny Yoro (LOSC), Jorge Mendes, qui représente également Andrey Lunin, aimerait savoir ce que la Casa Blanca compterait faire du gardien international ukrainien, et ce dernier en aurait aussi profité pour proposer les services de Diogo Costa à Florentino Pérez.

Durant l'été 2025, Thibaut Courtois rentrera dans sa dernière année de contrat au Real Madrid et un départ de l'international belge ne sera donc pas à exclure dans un an.

C'est pourquoi Jorge Mendes aurait pour idée de conclure un transfert de Diogo Costa au Real Madrid, tout en prêtant dans la foulée le jeune gardien international portugais de 22 ans au FC Porto, son club actuel.

Et ce afin que Diogo Costa vienne prendre la succession de Thibaut Courtois dans un an chez les pensionnaires du Santiago Bernabeu, où évoluent déjà Kylian Mbappé, Vinicius Junior, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga et prochainement Leny Yoro.