Menu

Après l'avoir humilié, Emiliano Martinez veut son poster de Mbappé dans sa chambre !


Samedi 11 Février 2023 04:05 - écrit par Rédaction JF



Malgré son triplé et son penalty marqué face à Emiliano Martinez lors de la séance des tirs au but en finale de la Coupe du Monde au Qatar, Kylian Mbappé n'avait malheureusement pas pu empêcher cette terrible défaite de l'Equipe de France face à l'Argentine de Lionel Messi. Un match qui laissera toujours d'immenses regrets aux Bleus mais aussi et surtout au l'attaquant international français du PSG.

Mais une chose est sûre : Emiliano Martinez n'aura pas eu l'attitude d'un grand champion de football après cette finale de Coupe du Monde, malgré son nouveau statut de champion du monde 2022. Son comportement aura été pointé du doigt par bon nombre de spécialistes football un peu partout à travers le monde. Notamment avec ses célébrations anti-Mbappé toutes aussi stupides qu'absurdes. 

Le gardien international argentin d'Aston Villa a toutefois tenu à présenter ses excuses au peuple français tout en faisant un incroyable mea-culpa sur Kylian Mbappé, qu'il perçoit comme le futur Roi du football mondial dans les années à venir, lors d'un entretien accordé à nos confrères de France Football. Mais quel hypocrite cet Emiliano Martinez... et le poster de Mbappé dans ta chambre, tu le veux aussi ?

"Je n'ai pas voulu blesser qui que ce soit, ce n'était pas mon intention. Durant ma carrière, j'ai évolué avec de nombreux joueurs français et je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux. Vous pourrez demander à Olivier Giroud quel genre de personne je suis. J'aime beaucoup la culture et la mentalité française [...] Le geste que j'ai fait avec le trophée du meilleur gardien du Mondial, c'était une blague avec mes coéquipiers et je l'avais d'ailleurs déjà fait lors de la Copa America. Tout le monde me disait 't'es pas capable de le refaire', même Léo Messi. Je l'ai fait à nouveau pour eux. Ensuite, le truc du vestiaire, c'est juste un truc de vestiaire et ça n'aurait jamais dû sortir. Quand la France nous bat en 2018, ils avaient lancé un chant sur Messi, avec N'Golo Kanté. Si une équipe bat le Brésil, c'est pareil, elle va chambrer Neymar avec un chant. C'est normal, c'est parce que ces joueurs sont des cracks ! Idem pour Mbappé [...] KM7 ? J'ai eu la confirmation qu'il avait un immense talent, je peux vous l'assurer ! Quand Lionel Messi arrêtera, je suis persuadé que Kylian Mbappé remportera plusieurs Ballon d'Or", a ainsi confié Emiliano Martinez. Un gardien talentueux, mais qui n'a malheureusement pas eu la lumière à tous les étages durant cette Coupe du Monde.