Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Après son prêt aux Girondins, Dilrosun rebondit aux Pays-Bas


12 Juillet 2022 17:45 - écrit par


De retour au Herta Berlina après avoir passé une saison en prêt aux Girondins de Bordeaux, Javairo Dilrosun (24 ans) signe son retour aux Pays-Bas. Bordeaux n'a en effet pas souhaité lever l'option d'achat de 10M€ en raison de sa situation économique et à l'issue d'un passage mitigé avec 2 buts et 6 passes décisives en 32 matchs de Ligue 1.

Huit ans après avoir quitté le centre de formation de l'Ajax, l'ailier international néerlandais s'est engagé avec le Feyenoord Rotterdam pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2026. Il a effectué son premier entraînement avec le groupe ce lundi et portera le numéro 11.

Voici ses premiers mots recueillis par le média du club : 

"J'étais en contact avec l'entraîneur Arne Slot depuis longtemps. Il voulait que je sois là, tout comme le directeur technique Franck Arnesen. Ils m'ont fait me sentir bien dans nos échanges. Le club a de l'ambition et ça me plaît. Je veux jouer un football offensif dans une équipe qui a souvent le ballon. C'est pourquoi je suis heureux de pouvoir jouer au Feyenoord."


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur