Menu

Arsenal : Arteta évasif à propos d'Aubameyang



27 Décembre 2021 18:40 - écrit par


En grande forme depuis le début du mois de décembre, Arsenal refait surface après un début de saison catastrophique. Avec les trois défaites lors des trois premières journées de Premier League, Arsenal a su se relever afin de remonter à la quatrième place du championnat anglais. Pour leur premier match du Boxing Day, les Gunners se sont imposés 5-0 face à Norwich et signent leur cinquième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Aubameyang, toujours pas dans le groupe

Après cette large victoire, Mikel Arteta a de nouveau dû évoquer la situation de son ancien capitaine, Pierre-Emerick Aubameyang, mais le coach des Gunners est resté très évasif sur le sujet. ​"Il n'a pas été convoqué pour le match d'aujourd'hui. Nous allons le prendre match par match. C'était la décision", a-t-il lâché. L'ancien joueur de Dortmund pourrait bien faire ses valises dès cet hiver, lui qui fait l'objet de convoitises du côté de l'Italie.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur