Menu

Arsenal : Arteta exige des renforts lors du prochain Mercato

Mikel Arteta, entraîneur d'Arsenal, réclame plusieurs renforts pour le prochain Mercato, afin de jouer sur tous les tableaux la saison prochaine et notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

2 Mai 2022 18:45 - écrit par Rédaction JF


Vainqueur de West Ham ce weekend, Arsenal a son destin entre ses mains pour une qualification en Ligue des Champions. Une compétition que les Gunners n'ont plus joué depuis la saison 2016-2017. Si qualification, Mikel Arteta espère que ses dirigeants se montreront ambitieux lors du prochain Mercato afin d'avoir à disposition un groupe assez étoffé quantitativement et qualitativement pour jouer sur tous les tableaux.

"Nous voulons renforcer l'équipe, le onze de départ ainsi que la spécificité et la personnalité de nos joueurs. Et c'est ce que nous allons chercher à faire. Cela dépendra de nombreux facteurs : combien de joueurs reviendront de leurs prêts, notre situation financière par rapport au classement où nous terminons, mais aussi les exigences des clubs lorsque nous voulons acheter ou vendre des joueurs. Il y a beaucoup de points d'interrogation, mais c'est le football. Nous avons traversé beaucoup de choses au cours des deux dernières saisons et nous allons essayer de le gérer de la meilleure façon possible", a déclaré Mikel Arteta au micro de Sky Sports. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live