Menu

Real Madrid : une absence de taille pour le retour contre Manchester City ?

À deux jours du choc contre Manchester City, le doute plane autour de David Alaba, très incertain pour le match retour avec le Real Madrid.

2 Mai 2022 19:40 - écrit par


Real Madrid : une absence de taille pour le retour contre Manchester City ?
Grosse alerte sur la présence de David Alaba pour la demi-finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City. Le défenseur madrilène ne s'est toujours pas entraîné avec le groupe.

Touché à l'adducteur à l'aller mardi dernier, l'international autrichien avait dû céder sa place à la pause, remplacé par Nacho Fernandez, alors qu'il ne devait pas jouer à la base car sa blessure s'est révélée lors de la précédente rencontre contre Osasuna. Pour le match du sacre en Liga ce week-end, le staff n'a pris aucun risque concernant son joueur qui est resté en tribune. Mais il se pourrait bien que le sort soit le même dans deux jours.

D'après les informations de la radio espagnole Cadena Cope, David Alaba est d'ors et déjà forfait pour la rencontre de mercredi. Ce lundi, l'Autrichien était présent au centre d'entraînement à Valdebebas pour effectuer des exercices avec les kinés à l'intérieur des enceintes sportives.

Même urgence pour Gareth Bale (et Eden Hazard). L'attaquant gallois souffre toujours de douleurs au dos et n'est même pas allé célébrer le titre avec ses partenaires après le match contre l'Espanyol. Quant au Belge, il poursuit sa phase de rééducation après sa récente opération au péroné droit. L'espoir de le revoir jouer cette saison est infime.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live